Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog
Publicitรฉ
Bons plans et loisirs de chris
2 mai 2021

๐Ÿฅ—๐Ÿ…ข๐Ÿ…๐Ÿ…›๐Ÿ…๐Ÿ…“๐Ÿ…” ๐Ÿ…•๐Ÿ…ก๐Ÿ…๐Ÿ…˜๐Ÿ…’๐Ÿ…—๐Ÿ…”๐Ÿ…ค๐Ÿ…ก๐Ÿฅ—



๐ŸŒผLes beaux jours arrivent enfin, je vous propose du bon, simple, rapide et pleins de vitamines๐Ÿ˜‰


๐Ÿ”ท Ingrรฉdients :

๐Ÿ”ธAvocats

๐Ÿ”ธTomates cocktails allongรฉs

๐Ÿ”ธConcombres

๐Ÿ”ธChampignons

๐Ÿ”ธRadis

๐Ÿ”ธOlives vertes

๐Ÿ”ธMรขches


๐Ÿ”ทVinaigrette :

๐Ÿ”ธHuile d'olive

๐Ÿ”ธVinaigre balsamique

๐Ÿ”ธSel, poivre

๐Ÿ”ธGraines : Tournesol, Courge, Lin et Sรฉsame


๐Ÿ”ทPrรฉparation :

๐Ÿ”ธDans une assiette coupez tous les lรฉgumes en quartiers.

๐Ÿ”ธDans un bol versez l'huile, vinaigre, graines, sel, poivre et remuez le tout.

๐Ÿ”ธVersez la vinaigrette sur les lรฉgumes et mรฉlangez.


๐Ÿ˜‹C'est prรชt ร  รชtre dรฉgustรฉ, bon appรฉtit !

Publicitรฉ
Publicitรฉ
Commentaires
Bons plans et loisirs de chris
  • Bonjour, si vous êtes passionnés tout comme moi par l'univers puériculture & jouets, la cuisine, les bons plans, l'Art thérapie, les produits naturels et le diy, alors Bienvenue sur mon blog. Je suis également ambassadrice pour quelques marques.
  • Accueil du blog
  • Crรฉer un blog avec CanalBlog
Publicitรฉ
Archives
Publicitรฉ