Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + CrΓ©er mon blog
PublicitΓ©
Bons plans et loisirs de chris
2 mai 2021

πŸŒ±πŸ…ŸπŸ…πŸ…πŸ…˜πŸ…”πŸ…‘ πŸ…–πŸ…žπŸ…€πŸ…‘πŸ…œπŸ…πŸ…πŸ…“ πŸ…‘πŸ…˜πŸ…žπŸŒΏ



🎁Panier gourmand rempli de produits alimentaires bio et vegan que j'ai confectionnΓ© moi-mΓͺme et offert Γ  ma belle-soeur pour NoΓ«l.


πŸ˜‰J'avais une grande paniΓ¨re Γ  pain Γ  la maison que je ne me servais pas, donc pourquoi jeter, quand ton peut faire du neuf avec du matΓ©riel de rΓ©cupΓ©ration♻️

Pour l'emballage, j'ai utilisΓ© du bolduc que l'on trouve dans les supermarchΓ©s et du papier transparent (comme chez les fleuristes) que j'ai achetΓ©s chez Bureau VallΓ©e.


🌱J'ai achetΓ© tous les produits chez Naturalia, voici ci-dessous la composition de ce dΓ©licieux panier gourmandπŸ˜‹


β—ΎPour le petit-dΓ©jeuner :

πŸ”ΈThΓ© noir pomme - cannelle  

πŸ”ΈTartines craquantes au maΓ―s 

πŸ”ΈConfiture extra d'abricot 


β—ΎPour l'apΓ©ro :

πŸ”Έ2 paquets de chips aux pois chiches 

πŸ”ΈCrusty classic 

πŸ”ΈTartinade de lΓ©gumes aux 3 poivrons 


β—ΎPour le repas :

πŸ”ΈVermicelles thaΓ― de riz 

πŸ”ΈLentilles corail 

πŸ”ΈSauce Tamari 


β—ΎPour la gourmandise :

πŸ”ΈCookies fourrΓ©s pralinΓ© 


PublicitΓ©
PublicitΓ©
Commentaires
Bons plans et loisirs de chris
  • Bonjour, si vous êtes passionnés tout comme moi par l'univers puériculture & jouets, la cuisine, les bons plans, l'Art thérapie, les produits naturels et le diy, alors Bienvenue sur mon blog. Je suis également ambassadrice pour quelques marques.
  • Accueil du blog
  • CrΓ©er un blog avec CanalBlog
PublicitΓ©
Archives
PublicitΓ©