Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog
Publicitรฉ
Bons plans et loisirs de chris
1 mai 2021

โœ๏ธ๐Ÿ…œ๐Ÿ…๐Ÿ…๐Ÿ…“๐Ÿ…๐Ÿ…›๐Ÿ…๐Ÿ–๏ธ

L'art thรฉrapie, c'est de pratiquer du coloriage pour adultes, qui a des vertus thรฉrapeutiques afin de vous dรฉtendre et de dรฉstresser.


๐Ÿง˜Le fait de colorier sans dรฉpasser permet de vous concentrer sur votre coloriage et automatiquement de vous vider l'esprit et de chasser vos pensรฉes nรฉgatives.


Voici un de mes coloriages (moi, c'est un dessin type mandala), (il existe d'autres dessins comme des attrapes-rรชves et tant d'autres dessins).


J'ai coloriรฉ mon dessin avec des stylos roller encre gel pailletรฉ (๐Ÿ˜je suis trop fan des stylos encre gel ร  paillettes), mais vous pouvez รฉgalement colorier avec des feutres ร  pointes fines ou avec des crayons de couleur gras.


๐Ÿ˜‰Quelques petits conseils :

โ–ช๏ธCommencer ร  colorier au centre du dessin.

โ–ช๏ธChoisissez les couleurs avant de colorier.

โ–ช๏ธJouer avec le contraste, par exemple : un violet avec un violet clair, couleur : "parme" pour faire des nuances, c'est super chouette.


Si votre premier dessin une fois terminรฉ, ne vous plaรฎt pas c'est normal, plus ont fait, plus on se  perfectionne.


๐Ÿ““โœ๏ธPour acheter des livres pour coloriage pour adultes et les fournitures pour colorier, vous en trouverez sur des sites Internet ou dans les magasins de bureautique, fournitures scolaires.


Publicitรฉ
Publicitรฉ
Commentaires
Bons plans et loisirs de chris
  • Bonjour, si vous êtes passionnés tout comme moi par l'univers puériculture & jouets, la cuisine, les bons plans, l'Art thérapie, les produits naturels et le diy, alors Bienvenue sur mon blog. Je suis également ambassadrice pour quelques marques.
  • Accueil du blog
  • Crรฉer un blog avec CanalBlog
Publicitรฉ
Archives
Publicitรฉ